Underlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Underlife


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sam

Aller en bas 
AuteurMessage
sam
Lycans
sam


Nombre de messages : 230
Age : 58
Localisation : Alagaëtia ou Alagramella ! ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

sam Empty
MessageSujet: sam   sam Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:28

je m'assis sur le bord du toit du plus haut imeuble que j'avais trouvé dans la ville , je mis un petit sac sur mon dos et je regarda dans le vide ...

° qu'est ce qu'y a bien pu se passé ...? comment est ce que j'ai pu changé a se point ?! ... et dire qu'il me sufirais de faire un seul geste pour tout changé ... tout éffacé et ne jamais recommencé .... c'est quand même lache ... mais c'est si simple ! °

je me leva puis fit demi-tour pour partir d'ici , puis au dernier moment je fis volte face et courru a font la caise jusqu'au bord ... puis je sauta dans le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fr.com
sam
Lycans
sam


Nombre de messages : 230
Age : 58
Localisation : Alagaëtia ou Alagramella ! ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

sam Empty
MessageSujet: Re: sam   sam Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:39

° enfin un moment dans ma vie ou je ne suis plus moi , ou je suis comme n'importe qui ...qui aurais sauté dans le vide .... c'est lache ... mais télèment plus facile de contourné la vie de regardé la mort en face ... c'est lache ... °

je regarda autour de moi , tout défilait télèment vite ...


° NONN ! non ce n'est pas pour moi ! °

je repris mes esprits et tira sur une petite bandelette qui dépassait de mon sac et mon parachute souvrit ...


° je ne peux décidément pas faire les choses comme tout le monde ... °
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fr.com
 
sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underlife :: Ville :: Les toits de la ville-
Sauter vers: